marche de noel

mercredi 19 décembre 2018

une reussite mot du président et article du midi libre

L’Etoile brille et scintille

A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’Etoile Maruéjoise a animé le village en organisant, dimanche 16 décembre, son traditionnel marché de Noël à la salle des Annels.

Malgré une météo capricieuse, côté vendeurs ce marché a affiché complet, pour la plupart créateurs, artistes ou associations en faveur des enfants. Des stands en tous genres, tous magnifiquement décorés. Le choix était immense : alimentaire, crêpes, bugnes et oreillettes, spécialités de Sète ; multiples décorations et cartes de Noël ; bijoux ; livres ; cosmétiques bio ; tissus et articles en laine tricotés au crochet ; sujets en pierre, en bois, en cuir ; sans oublier une exposition de la section aquarelle de l’Etoile et le stand de l’équipe organisatrice avec sa buvette et son coin tombola.

Tout au long de ce dimanche, la population saint jeannaise mais également des villages environnants sont venues très nombreux visiter ce marché et ont pu trouver quelques objets ou se faire plaisir par des achats de circonstance.

Entre quelques ondées, les enfants ont pu se promener à dos d’ânes ou en calèche, gratuitement ; ces balades étant généreusement offertes par l’Etoile Maruéjoise.

Une journée fort joyeuse et sympathique qui s’est déroulée dans cette ambiance magique du temps de Noël.

En fin d’après-midi, au moment de se séparer et de ranger stands et matériel, tous les visages étaient rayonnants. Tout brillait, tout scintillait. L’Etoile Maruéjoise venait de faire son marché de Noël, pleinement réussi.

ajouter un commentaire

S'abonner à notre lettre d'information

Evénéments

« mai 2019 »
L M M J V S D
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Toutes les activités

Cette semaine»

rien de prévu
Site réalisé avec SPIP et l'aide précieuse de SPIP-Contrib

Sauf mention contraire, le contenu de ce site est sous contrat Creative Commons.