Après le succès l’année dernière de la soirée Bar à tapas, années soixante, l’Etoile Maruéjoise récidivait cette année en nous proposant une soirée rétro, consacrée aux années soixante et soixante dix.
Au menu de la soirée nos deux artistes fétiches, Jac Petitjean-Boret et Daniel Perez, tous deux résidents de St Jean de Maruéjols et Avejan, qui nous ont proposeé, accompagnés à la guitare, de revisiter les succès de ces années là, mais aussi Alain, avec et sa collection de vinyls d’époque, ses quizz sur les chansons et les chanteurs qui ont bercé la jeunesse des quinquagénaires d’aujourd’hui, des animations et de la danse, le tout coordonné par la Bernadette, la plus chouette.
Une occasion pour ceux qui étaient les jeunes de l’époque de retrouver un peu de leur passé, mais aussi et surtout pour les trentenaires d’aujourd’hui de découvrir ou redécouvrir une musique et des chansons qui ont donné naissance à celles du 21ème siècle.
Sans oublier les délicieuses préparations de notre équipe du bar, animée par l’inoxydable Jeanie, qui proposaient leurs assiettes garnies de plein bonnes choses. Plus bas, des photos de la soirée, mais d’abord, l’article de Midi-Libre, par Françoise Barry.
La table des vétérans pendant le concert de Jac Petitjean
Jeany au service gagnant
Cayou à la machine à bières. Et deux demis, deux...